Délice Olfactif







Coucou les addicts


La Folie Des Senteurs et des Couleurs 
Nous n'avons qu'une envie :-Créer 

Après les gels douche gourmands , les tourbillons de savons , les crèmes hydratantes , les parfums d'ambiance , les pâtes à modeler , les assouplissants  et autres cosmétiques en tous genres.
 Il y a aussi ceci .
Comme j'adore par dessus tout l'originalité et à force de réflexions devant mes pinceaux ,mes palettes , mes toiles et mes boites mises en recyclage pour un meilleur avenir 
 Celui des emballages "noëllesques". 
Il y a tout juste 20 jours , une révélation! Je regardai dans mon coffre secret LFDS , les fragrances laquelle choisir , j'en désirai une , ma Créa des Sens , celle qui vous percute rien que de respirer son sillage , un fleuri , un sucré, un gourmand bref en un mot un trésor suave et révélateur , un envoûtement 
Fleur de la Passion , Baie d'Acaï

Je suis partie conquérante sur le chemin de l'aliénation , vous vous rappelez ces nuits sans sommeil , à vouloir savonner sans relâche, qu'importe le flacon mais trouver l'ivresse , celle qui vous emporte le cœur , la belle , la vraie , la puissante histoire d'amour , ni fugace, sans infidélité aucune Créer , Créer ...
Alors j'ai déraisonné , j'ai mélangé d'abord de la peinture à l'huile non ,non je vous le  déconseille , puis sur du carton , non, non il reste de vilaines et peu ragoutantes taches d'huile ..
Alors le bois , bien inspirée ma grande  .
Il garde en mémoire les exhalaisons exquises
J'ai caressé le pinceau qui allait parfaire mon impatience , il faut utiliser de la peinture acrylique , en petites touches et de petits mélanges et faire très vite s'y reprendre, recommencer de ne pas s'essouffler , donner le meilleur de soi ..
En effet sous l'impact de la fragrance qui me sert de diluant , la peinture fige et devient élastique , lol, lorsque l'on veut quelque chose, eh bien , on fonce , qu'importe si la porte devant nous est 
close .
On recommence .
Je vous présente mes deux boites addictives fleurant ce parfum de notre boutique chérie  que j'affectionne , son effluve est partout .
Elles ne sont pas terminées car les glittters feront le tour des couvercles pour parachever mon travail , c'est un  bel essai,tentez l’expérience on en revient  joyeux !
Pour résumer: chaque fleur , chaque feuille chaque pétale est parfumé  ,leurs souffles enchanteurs restent bien imprégnés , les brillants tendrement saupoudrés sur la peinture humide séchage long ..L'odeur tient j'adore ...

Les Addicts je vous souhaite une très bonne soirée 





Commentaires

  1. J'adoooore l'idée et le résultat :D Bravooooo Ambre pour ce jolii texte qui nous laisse sniffer chaque fleur en lisant .... waooooh :* :* ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un tel commentaire, tu auras un jour une jolie boîte ,merci Sonya

      Supprimer

Enregistrer un commentaire