Coeur de Brume





Coeur de Brume

Je vais vous conter mon histoire de Fées. Je suis fée- sorcière...

Une Fée Rari est passée devant ma porte, fait exprès..elle était fée Gnante,le spectacle en fût féérique néanmoins. On vient me narguer,de ce fait , je m' emploie à devenir fée des bulles.et des parfums.c'est mon fée d' Hiver...c'est mon conte à moi..
Des savons à la banane,à la fraise..à la vanille très bio..des extraits de plantes de sorcière..je vais distribuer c'est la Fée Licité..pour les fêtes des Trolls et des lutins.
Parole je ne parle point aux fées Culents.......ces fées me donnent de l' air..et la Fée Tout en fait trop.
ABRACADABRA
Prendre un bain de lune ,avant tout enchantement.
Bien désinfecter ustensiles de toutes catégories , vos mains , le plan de travail à la bave de crapauds ,ne pas trop abuser de cette dernière particulièrement redoutable .
Préférez posséder votre élevage personnel ils seront dociles et productifs.
Fermez portes et volets au pire clouez- les pour ne point être dérangée.
Allumez votre bougie cédrat -patchouli ,puis parez -vous pour la circonstance .
Se voiler d'une robe de mystère et d'une baguette magique .
Déroulez lentement le vieux parchemin , munissez -vous de vos poudres multicolores, n'oubliez pas ni la poussière de sang de dragon divine pour l'art olfactif ni la célèbre Perlimpinpin ,les miennes de chez AZ sont arrivées avec les langueurs mornes des soirées hivernales .Je suis addict de leurs nectars
Enfin ,respirez , vous pouvez débuter l'envoutement et dans le grand désert du silence sur le coup de 23 heures 59 minutes et 13 poussières de grains de millièmes de secondes ,le charme va opérer .
TRÈS IMPORTANT : des fées à ne point inviter
la Fée Lony point dans mon cercle d'amies
la Fée Tide , elle ne sent guère bon .
Les jumelles Fées Ci et Ça
La Fée Blit peu encourageante .
Encore moins les suivantes: Fée la vaisselle,Fée le ménage,Fée le repas..Fée attention
Je vous livre donc mes maléfices pour un Fée Noménal moment , pour se parfumer et lancer vos sortilèges ultra piquants ( durée environ 5 heures sur le poignet )
Odeur subtile discrète mais néanmoins puissante
10 grammes d'huile de jojoba
4 grammes de beurre de karité
4 grammes de cire blanche d'abeille
20 gouttes de ylang ylang complète HE
3 gouttes de poivre HE
6 gouttes de citron vert HE
absolu de foin 2 gouttes
oléorésine de vanille 4 gouttes
Fondre la cire, l'huile et le karité dans un bécher en verre , une fois tiédis , ajoutez vos HE préparées dans votre petit bol inox AZ l'absolu et la vanille .
Versez vite dans les petits récipients multicolores...
Une fois figée votre concrète est prête pour un phénoménale moment
Il peut être offert pour les Fées Mères très doux sur la peau ...
Il est temps pour moi de dormir après tous ces charmes ..

Commentaires

  1. C'est ici que l'on s'arrête, que l'on découvre un peu ou beaucoup de magie surtout dans vos mots, dans vos potions et dans votre envie de partager. C'est vraiment bien fait, et même si je n'ai aucun de vos faitout, j'y fée dère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Lumaee, je vous remercie de me suivre , c'est bien parce que j'ai des maux courants que j'édifie des mots pour rêver et sortir du quotidien ..
      Une fois encore merci , le partage si vrai n'est point illusion mais un bien Fée ...

      Supprimer
    2. Lumaee je souhaite que votre prochain test sera à votre convenance

      Supprimer
  2. La Bruja Piruja4 mars 2014 à 15:14

    J'ai testé le parfum "Bain de lune". En principe pas de reaction cutanée (ce qui déjà est un bon signe, dans mon cas) en revanche l'odeur ne reste pas... Ma peau ne doit pas convenir à ce parfum. Je l'ai mis sur les veines des poignets. Mais au bout d'une heure, ça ne sent plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chère S orcière de la forêt , je te remercie de ton immense ranchise

      Supprimer

Enregistrer un commentaire