Comme la fée sur le berceau de la Belle au Bois Dormant



Ici à Brocéliande le froid a glacé non point les châtaignes , ni mon cœur.

Ouille le temps manque à l'espace des horloges ,voici quelques philtres de chez Cosméto Shop et du Labo Hévéa présentés pour les prochaines potions de teintures ....Je vous raconterai une histoire fort intéressante à ce propos ..
...Et autres mystères de Sorcière..Les breuvages tant attendus ne sont point parvenus en mon royaume ,j'en ai 4 ,il en manque 1...
......Pouvoir des 5 éléments pour une Magie olfactive...future..
La grande aventure débutera la semaine prochaine ou la suivante ....
..
En cadeau ,
Je vous ferai don d'une recette culinaire que vos invités lutins apprécieront , elle est originale ,inventée et point connue du genre humain..
Que les bouillons de nos cultures puissent nous offrir le meilleur ..
Quant à moi je vais errer dans les couloir de mon royaume ,ranger mes enchantements ..
Comme la fée sur le berceau de la Belle au Bois Dormant

Commentaires

  1. Intéressant, je ne connaissais pas du tout le laboratoire Hévéa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus. Hévéa est situé en Espagne , leur présentation bio écolo est géniale et la réception rapide

      Supprimer
  2. Bonjour la fée, je serais curieuse de sentir l'encens des Indes, par la magie des ondes envoie moi quelques effluves. Bonne journée dans ta forêt de Brocéliande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Lavande je vous remercie,l' encens des Indes va être utilisé comme teinture pour ma base parfum, et dans les savons,étant donné votre engouement je ne manquerai comme le veut la bienséance vous faire cadeau de quelques échantillons de mes produits pour l' instant jalousement gardés...
      sincèrement vôtre

      Supprimer

Enregistrer un commentaire