Dans la forêt ensorcellée





Dans la forêt ensorcellée

Inutile de préciser comme à chaque fois l'hygiène.. du plan de travail, des ustensiles, des mains
comme on se doit de le faire à beaucoup d'instants de notre vie ...
Ici c'est surtout le fait de tout vaporiser y compris les papattes à l'alcool et de laisser sécher les accessoires à l'air libre .
Mon dernier né ,...tout doux encore au melt , pas assez courageuse pour la soude dans l'immédiat ....
Les ingrédients :
Beurre de cacao 3,4 grammes
Beurre de karité 3 grammes
HE Patchouli 1ml 5
HE Cèdre de l'Atlas 1 ml
Urucum 1 gramme que j'ai dilué dans un peu d'eau minérale.
Mica cuivré pointe du couteau
Mica argent pointe du couteau
Melt and pour blanche aux huiles végétales bio 91.1
Provitamines quelques gouttes
Donc mon savon melt fût un test en ce vendredi et essayé ce matin avant mon blabla avec Karine..sur cette superbe bougie, j'avoue elle est splendide .
Les défauts : ne mousse pas assez ,odeur pas assez prononcée..
Qualité : Il me plait bien quand même et convient à ma peau ainsi qu'aux miens.
Dans le fond votre moule badigeonner délicatement à l'aide de gants ..le mica argent ,mais pas trop si vous souhaitez lui offrir un côté brillant
Dans le chaudron au bain-marie votre bécher dans lequel vous aurez coupé vos petits cubes de melt , j'ai attendu qu'ils commencent à fondre pour adjoindre les beurres ...
j'ai touillé doucement,et coupez le feu ...
J'ai ajouté l'urucum et le mica cuivré , j'ai mélangé tranquillement je trouve que cela évite les bulles dans ma petite potion , rajout des huiles essentielles ..Un ultime touillage eh hop dans le moule..
Laissez sécher ..
Précisions personnelles
J'utilise mes savons toujours 48 h après ..
Dans la forêt ensorcellée
Dans la forêt ensorcellée

Commentaires

  1. Et ces savons ont des vertus!!! Je l'afirme et le confirme!!!

    RépondreSupprimer
  2. heureuse de rencontrer une nouvelle créatrice!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa
      je vous félicite pour vos créations aussi ,et heureuse aussi de vous rencontrer

      Supprimer
  3. La Bruja Piruja3 mars 2014 à 17:11

    Alors... Pour le savon au chocolat-menthe
    J'ai donc testé, comme il était de mon devoir. Je précise que ce n'est qu'un test de niveau 1... C'est à dire, que je ne puis encore vous assurer des effets "aphrodisio-secondaires" du premier savon. Mais je vous promets de me sacrifier au plus tôt!!! Quant à ce savon, je dois vous prévenir: Attention aux yeux, certes, mais aussi aux parties "tendres". La sensation de fraicheur qui vous reste, risque, pour les âmes sensibles, d'être perturbatrice. Pour le reste, ma foi, c'est ok. L'odeur est rafraichissante. Et moi qui est la peau sensible, je continue de l'utiliser sans problèmes. Je vous tiens au courant pour le niveau 2!!

    RépondreSupprimer
  4. La Bruja Piruja3 mars 2014 à 17:15

    Et moi qui ai!!!!! mille pardon, ce sont les effets du "bain de lune"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Katia eh oui les effets utopia....ont des vertus...qui sont loin d'être vertueuses..
      je te remercie du niveau 1..reste à concrétiser le niveau 2...voire le 3 ..Après c'est le 7ieme ciel

      Supprimer

Enregistrer un commentaire