Ma NSP Karine B




Ma NSP Karine B

Un article différent ...
Il se constituera d'une présentation à laquelle je tiens tout particulièrement , moi qui suit contre l'amitié virtuelle et les blablabla inutiles et souvent stériles..
.Je peux dire à ce jour que j'ai rencontré 2 personnes fabuleuses une à la Réunion , la seconde en Haute- Savoie ..Melly
Je vous parlerai de Karine B ce soir ma future NSP, enfin je sais ce que ce mot signifie puisqu'elle me l'a enseigné .
Parler de ses talents, de sa générosité, de sa simplicité , de l'harmonie que je partage avec elle ..parce que c'est vrai..
J'aime son côté tranquille et réservé , j'aime son blog rempli de qualités , de senteurs ,d'exotisme ..4 années de bioty passion...
Ses parfums: une île aux trésors, sa cuisine ,ses trucs ,ses astuces, sa lessive multi usages, et de tant de choses à découvrir que je ne pourrai toutes énumérées ,je n'ai pas encore visiter le tour de son tout, je la découvre chaque jour, avec cette énergie déconcertante ....
La Réunion a 3 heures de décalage horaire avec la France , donc pour la joindre soit il faut se lever très tôt le matin , aux aurores , soit l'attraper avant de dîner , vers 16 h 00 , mais on y arrive ..
Avec Karine B, on peut troquer , échanger, à savoir que si vous lui expédiez un colis , il passe en douane , donc quelques paperasseries à remplir rien de bien méchant , le prix étant idem aux nôtres par la Poste lorsque vous envoyez un produit en 48 h, il est interdit par contre d'expédier des plantes fraîches ......
Voilà ,j'espère que vous vous promènerez sur son site , et que vous en garderez de beaux souvenirs..
ICI

Commentaires

  1. C'est un très beau partage... Merci pour tant d amour que vous nous transmettez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie Anti G, pour cette réflexion,le partage ,une source de trésors et de bonheur..

      Supprimer
  2. En effet merci de partager ce que d'autres savent vous donner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous en prie, je crois que beaucoup devraient apprendre à donner...merci de ce commentaire Lumaee

      Supprimer
  3. Merci ambre ... Quelques mots mais un grand geste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mellyadetout tu es une artiste et je te remercie de tes passages chez moi

      Supprimer
  4. Coucou Ambre ! Je suis ravie d'être ta NSP. Ta vanille a été expédiée ce midi avec une ou deux surprises. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc, merci pour la vanille , j'ai hâte de faire mon macérât et autres bricoles culinaires .bises Karine

      Supprimer

Enregistrer un commentaire