Sous le règne des Mayas



Sous le règne des Mayas

Procédez comme de coutume aux
nettoyages suivants :

Plan de travail , vos contenants , mains etc ....
Personnellement mes contenants sont déjà propres , lors de mes préparations ,le matin je vaporise tout d'alcool , séchage à l'air libre...
L'après-midi lavage du plan de travail et vaporisation ..et hygiène des petits doigts de fée..
Pour ce savon il m'aura fallu :
Melt and Pour 100 grammes de chez AZ
Huile végétale de prune AZ 2,4 grammes
Absolue de patchouli vraiment exquise Hévéa 1,6 grammes
extrait de vanille de chez AZ 2,5 grammes
Extrait de poudre de vanille 1 cuillère Drop
Huile essentielle de Santal Alba dont le point éclair est à 95 ° 1 cuillère Drop
Huile végétale de coco 4,2 grammes
Or étincellent 1 cuillère Smidgen
1 bécher
1 casserole
Dans le bécher au bain-marie ,fondre le melt and pour , lorsqu'il il est presque fondu , rajout de l' extrait de poudre de vanille ainsi que les huiles végétales de prune et coco.
Arrêt du feu, j'ai sorti le récipient et mis en attente avant de mélanger soigneusement l'huile essentielle de Santal , puis après une température plus inférieure l'extrait de vanille , l'or étincellent et l'absolue et de l'huile essentielle de patchouli ...
J'ai coulé dans mon moule " Embrace yours dreams ..."
Il sent très bon ni trop ni pas assez , mousse parfaitement ....Après tout ceci , je ne sais pas vous , mais moi, j'ai une méga vaisselle à faire!!!!!
La lessive de soude m'intrigue aussi et je découvrirai bientôt un autre univers de bulles ...à partager , mais tout ceci est une autre histoire future, je vis mon présent avec ce qui me plait en premier lieu à moi, aux miens et ceux qui soutiennent ....
Sous le règne des Mayas

Commentaires