Un rappel



Un rappel

Mesdames, Mesdemoiselles
Bienvenue à toutes les nouvelles sur mon blog en suspens , en effet pour rappel , je vous précise
que j'ai quitté mon charmant village et que je vis désormais à 408 km de celui-ci ;
Il n'est point facile même pour le petit bélier que je suis de tout positiver.
- Je me sens bien vide et triste devant de tels bouleversements..
La vie reprendra son cours afin que je puisse vous raconter mes sortilèges, mes potions , mes trouvailles et surtout mon prochain concours en partenariat avec.........
Chut c'est encore un secret ...
Sachez patienter encore quelques jours!!

Commentaires

  1. Bon courage pour ce changement, je sais ce que c est les changements qui ne nous conviennent pas forcement ;-) .a bientôt sur ton site sur lequel j adore aller voir les savons et les shampoings solides!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie,Lauris , j'aime ton message chaleureux

      Supprimer
  2. raconte nous tout et peut etre qu'on pourra te remonter le moral

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Sofcel,tu es si mimi ,de vouloir me remonter, bah, je ne suis pas si effondrée que ça, enfin si quand même, .
      Pas assez de place pour concocter mes plaisirs cosméto .
      ici c'est tout petit.
      Ah Sofcel merci, il faut du temps au temps ,je crois..Tout plaqué, ce n'est pas easy.
      Bisous..
      Tout est dans les cartons

      Supprimer
  3. bonsoir,
    quel douceur, j'en savoure les odeurs et la musique!
    je voulais juste savoir si le petit meuble de la ressourcerie a pu accueillir toutes vos réalisations.
    au plaisir de vous recroiser un jour, moi aussi j’ai eu un cochon d'inde. Laurette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurette, oui parfaitement on se reverra à pionsat un jour peut-être

      Supprimer

Enregistrer un commentaire