Tirage au sort le 20 AOUT 2014



Tirage au sort le 20 AOUT 2014

Tropical Vibration en anglais dans le texte , non,non, M'dame il n"y a pas de faute d'orthographe !!!
Je vous offre , quelque soit le pays , abonné (e) ou pas à titre purement exceptionnel 2 tranches de savon !!
La clôture a eu lieu le 3 août à minuit.
Liste des participants via FB
1-CLAIRE LAVAL
2-SANDRINE BULLE VERTE
3-SANDRINE LANGEVIN
4-TRIBAL BABA
5-ANNE FRANCESCHETTI
6-ELFE DES BOIS
7-MYRIAM DELFORGE RICHEZ
8-INÈS MAR
9-SONY DOUCE NATURE
10-CHRISTIAN MAURAS
11-ÉLISABETH HAUROT MAGNAT
12-LET TITIA
13-MARYLÈNE NOËL
14-ANGELIC SOAP
15-SPAU NATURAL
16-CARMEN VELASCO
17-MISTURAS RAQUEL
18-VERONIQUE PIERREN
19-MELLY ADETOUT
20-HELENE MATTESON
21-HEATHER CAMPBELL
22-LINDA OULD MOHAMED
23-AHLYA NANDINI DANGLADES
24-DIANE MC GEE
25-VALERIE COSMETO
26-DALILA COMTE
27-SEL WA
28-SOAP NEWDAY
29-CHANTAL LABAUME
30 CARMEN VELASCO
Je procèderai à un tirage au sort le matin et un second dans la soirée .
Pour rappel: seuls 2 savons ont été mis en jeu ...
Les résultats seront affichés sur ma page FB , mon blog ainsi que sur Twitter .....
Bonne chance à tous ..
Good luck y buena suerte...
Un tirage au sort aura lieu pour mes abonnés uniquement de mon blog , Twitter , et Facebook ainsi que Hellocoton, lors de mon prochain savon ..qu'on se le dise !!!.Afin que tous et toutes puissent avoir la possibilité de gagner.

Commentaires

  1. oh mince ! c'est trop tard pour jouer ? tant pis...merci
    joli blog au passage !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou oizelle...
    Merci de ce petit mot...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire