Suite au concours du 5 octobre



Madame
Mademoiselle

Monsieur



Cécile ,ton colis de graines calendula et guimauve dont l'explication a été omise sache que la guimauve pousse au bout de 2 ans ,plus une surprise est partie son numéro est le:
1H0184246118 9 LETTRE MAX

Pense à mettre un petit mot sur le blog , je t'en remercie
Sylvie, ton colis d'échantillons des BELLES DE SAVON plus une surprise est partie ce jour son numéro est le
1H 018424 6119 6 LETTRE MAX
Pense à mettre un mot sur le blog ainsi qu'un commentaire à Cécilie des Belles de savon , je t'en remercie
Jennifer, ton colis de pastilles de VICHY est parti ce matin avec une surprise j'espère que tu penseras à laisser un mot sur mon blog , cela me ferait plaisir .
1H018 189 0140 4 LETTRE MAX
Let Titia , tu as remporté un premier prix des BELLES DE SAVON , aussi une surprise t'attend à l'intérieur ainsi que..........
Le numéro de ton COLISSIMO est le :
8N 0354 479 564 7
BLABLA BLA sur le blog s'il te plait
Je vous remercie TOUTES perdantes et gagnantes de vos participations , profitez il y a encore des bulles à gagner
Bonne nuit à vous
Suite au concours du 5 octobre

Commentaires

  1. Merci, je te dis dès que c'est arrivé ! j'ai hâte de voir cela, notamment pour la guimauve, que je ne connaît pas...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ma jolie si besoin d'explications je suis là, je mets du temps..mais je fais...
      À bientôt

      Supprimer
    2. Coucou, colis bien reçu ! Avec les graines et le petit savon. Un grand merci ! Et je peux mesurer les progrès que j'ai à faire, mais j'y arrive doucement tu vas voir... Et pour la guimauve, je me documente un peu et si j'ai des questions, je te dis.
      Je te souhaite un excellent week-end !
      A bientôt

      Supprimer
    3. Merci Céline, tu es un amour

      Supprimer
  2. Coucou,j ai bien reçu ton colis ,les échantillons sont sympas et ton savon sent trés bon .merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  3. On en veut davantage traité de cette manière. Sympa.

    RépondreSupprimer
  4. langevin sandrine16 octobre 2014 à 14:48

    Un grand merci pour ton savon qui sent merveilleusement bon...
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire