Elixir des Sacrés Lutins (suite)et fin



Elixir des Sacrés Lutins (suite)et fin

Pour ceux qui ne le savent pas,
Lorsque vous êtes sur mon blog,

Depuis le PC



Vous pouvez écouter de la musique en lisant mes péripéties....
Madame , Mademoiselle,
Monsieur
Ainsi que le petit peuple des forêts ........
J'ai pensé à vous en débouchant mon élixir ,
BOUM,
Apothéose !!
Feu d'artifice en la bouteille.
Dame ,
J'ai trinqué à votre santé , promis , juré ,
De l'or pétillant ,dans mon verre ,
La fleur de sureau ,
Souvenez-vous, si virginale
Au parfum de litchi .?
J'ai contemplé ce bouillonnement frais, Madame,
De mes propres yeux ,
D'ailleurs même s'ils étaient sales (les yeux)!.
Tout le monde dirait
Je l' ai vu de mes propres yeux .
C'est bizarre hein ?
Il y avait des bulles comme dans les savons de
.J'ai connu l’idolâtrie rien qu'en les respirant Dame .!(ses savons).
Je me retrouve damnée ,
à rêver
De bulles chatoyantes
Ondulantes
Et terriblement odorantes
Comme celles de
Un peu de Pub ne tue pas Monsieur !
J'ai savouré cette boisson ,
Les lutins ont fait comme ça , Madame :(
Leur petite langue a dû tournicoter au moins 20 fois dans leur bouche , POUAH !!!
Un verre d'eau fut promptement avalé
Pour afficher un :),
Un peu de peps !!!
Monsieur ,tu gouteras
Lorsque tu viendras
à notre table te désaltérer
Très acide certes , mais Mademoiselle ,
Je vais la refaire et tu ne devineras jamais avec quoi ?


Elixir des Sacrés Lutins (suite)et fin

Commentaires