Sony Douce Nature



M'dame ,
Mam'zelle et vous Monsieur ,
Vous ai-je parlé de
Sony ?

Ah, ah me direz-vous le sourire en coin et l’œil brillant presque aussi étincellent que mon gloss cerise.
-Oui, oui je connais , me répondrez-vous ,on plonge au cœur de l'image 4K ,
des produits de haute qualité et la technologie qui les anime et que le PDG de cette entreprise est le Sieur Kazuo Hirai et Sony vient de dévoiler PlayStation Vue, son service de streaming de vidéos via le

cloud.
STOP!!!! dis je
-Sony, Sonya ,Ma Douce Nature quoi !!!
Comment vous ne connaissez pas ?
- Douce Nature est un blog , un point de rencontre sur fb ..Sony en est le PDG ,Ma Douce Nature est désormais une marque déposée .Je la cite
"Fabrication de savons Bio à froid
Huiles et sérum pour cheveux
Crème mains
Ecrans solaires
Soins anti-acné
Plantes régime
Sérum et crème visage
Baume anti-douleurs
Baume contre les irritations .."
C'est donc la semaine dernière que j'ai reçu ma commande via la Tunisie .
Je vous la détaille en quelques lignes
Mon tampon Ambre Jade
Un tablier pour savonner ..à mon logo le coquelicot , une surprise..!!
Du charbon que je devrai pulvériser pour colorer mes bulles
Des épices fraîchement moulues de son pays la Tunisie..
-Curcuma
-Des bâtons de cannelle
-Du carvi
-De la marjolaine
-Du ras el hanout
-Du poivre noir
-Du ghassoul
-Des fleurs d'hibiscus pour mes gelées du même nom
Ah Dame du Turkish Coffee pas essayé à ce jour .
-De la cannelle pulvérisée pour faire mes Zimtsterne que j'adore , tu le sais hein Mademoiselle , je t'ai attendu pour les" patissonner "together..
-250 grammes de graines de fenouil sauvage ? eh oui cette année je n'ai pas récolté les miennes cette infusion soulage les spasmes et autres inconvénients digestifs.
-De la coriandre pulvérisée que faute à ce changement de département nous n'avons pu planter .
-Du cumin en poudre
-Fragrance à la rose
-Fragrance au géranium
Sony fabrique ses hydrolats comme le faisait sa mère et sa grand mère dans son pays il est coutume de produire cela
-Hydrolat de roses 250 ml
-Hydrolat de fleurs d'oranger 250 ml
-Échantillons d'hydrolats de menthe douce et de verveine
Du Benjoin rose pour teinture à faire home made!!
-9 savons SAF dont le fameux savon douceur Avoine Karité lavande camomille pour peaux sèches
-Un DIY de confiture d'abricot
-Un parfum sur support huileux pour ma mère en cadeau
-Un parfum Ambre pour moi parfum artisanal tunisien
-Des mini savons pour inclusions
-​Un mélange d'huiles végétales et de tanaisie annuelle pour les soins
-Des colorants bleu, jaune, rouge et prune dont un néon orange et un vert
-Un gros sac de dioxyde.
Je pense n'avoir rien oublié de ce colis qui pesait 4 kilogrammes
Du troc, des trocs des échanges DIY , mais avant tout :
L'Amitié
J'ai connu cette personne au mois de Mars 2014 lors de mes gelées de pissenlit .(Elles me tenaient chaud )
Elle est avenante et prête à toute aide donc je suis restée .
Des trocs j'en fais , mais ce n'est que du troc , sans état d'âme .
-.Cela me plait moins vous le comprendrez .
C'est sur ces quelques lignes ma petite Dame que je vais vous quitter en vous souhaitant Monsieur ,Mademoiselle une bien belle soirée
Merci Sony de ce beau retour .

Commentaires

  1. Un joli cadeau comme l'est votre amitié !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu ne m'as laissé pas de mots à dire avec cette douceur et émerveillement de tes mots siiii gentils et cette belle publicité ;) <3 <3 tu m'as fait sii rire lool oui je suis la fameuse marque Sony présente dans tous les enseignes lumineuses hihihi
    De rien ma belle et mercii à toi de nous faire part de ta bonne humeur et de nous mettre la joie et le sourire sur les lèvres dans ce monde sii .... :)
    je suis très contente que t'as aimé tout et à plus tard pour d'autres trocs qui ne sont que des trocs d'amitié et d'amour <3 gros bisouuuus mon amie :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as ete bien gâtée. Je narrive a trouver les produits de Sony , je vai sur sonblog , mais c est tout.
    Bon w end

    RépondreSupprimer
  4. L'amitié est un sentiment merveilleux sans lequel la vie serait bien triste. Tu as été gâtée à la hauteur de ce que tu méritais, j'en suis certaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie
      vas en effet sur son blog et laisse lui un message dans contact merci de ton message

      Supprimer
    2. Chère Irène merci de ton message , en effet la vie serait plus que triste surtout si l'on perd la confiance originelle .
      Surtout que l'Homme se déshumanise

      Supprimer
    3. ma belle Ambre je me permets de repondre Sylvie :))

      Sylvie voici ma page : https://www.facebook.com/pages/Douce-Nature/546085208815646?fref=ts

      Supprimer

Enregistrer un commentaire