Le Résultat



Le Résultat

Le tirage au sort du sel de bains Hévéa aura lieu à midi...

Commentaires

  1. Suspense suspense...
    Je viens de voir ton dernier article et j'ai une question: comment fais-tu pour utiliser la vanille entière et te parfumer avec?
    Bon week end,

    Majiji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Majiji
      je fais mes bases pour mes futurs parfums, je les mettrais en ligne dans l'été
      merci

      Supprimer
    2. Majiji une question ?,es-tu inscrite au concours , car je n'ai pas ton nom sur les mails laisséspar mes participants

      Supprimer
    3. Hello!
      J'ai hâte de voir ton article dessus alors (si tu en fais un) car je suis une grande fan de vanille!
      Oui je participe à ton concours mais tu m'as enregistré avec mon vrai prénom (Majida) et pas mon surnom! :)
      Bon week end! bises

      Supprimer
    4. En tous les cas,j' adore la vanille.je penserai à toi ,peut-être que tu seras future testeuse chez moi

      Supprimer

Enregistrer un commentaire