Offre



Offre

Mesdames ,Mesdemoiselles
J'offre 100 ml voire 150 ml de macérât huileux home made de millepertuis ..

Si vous êtes abonnée à mon blog ou sur Hellocoton..
Pour le moment à deux personnes , à condition de m'envoyer par lettre suivie un flacon propre de cette contenance
.Car ma DLC s'arrête en octobre 2014 .
Je réexpédierai de la même manière à votre adresse.
Si toutefois , vous êtes trop nombreuses pour cette demande , je me verrai dans l'obligation d'en choisir une puisque ce n'est pas un concours mais un don,afin d'éviter un gaspillage inutile de plantes de mon jardin.
Laissez moi un message s'il vous plait je ne manquerai pas de vous contacter dès que je le pourrai .

Commentaires

  1. bonjour
    s'il t'en reste ça m'interesse! merci a toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok envoie moi un flacon et ton adresse,tu es abonnée sur blog, hellocoton?
      dès que je reçois ton adresse mail et domicile,je t'echange avec mes coordonnées

      Supprimer
    2. je suis abonnée ici, c'est un autre blog hellocoton?

      Supprimer
  2. C'est super ce que tu fais Ambre! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Melly je t'en donne si tu veux ou du calendula,

      Supprimer
    2. Melly,on dira que c'est juste innovant,je ne veux en fin d'année tout jeter,alors que certaines peuvent faire des trucs avec.
      je respecte la nature .

      Supprimer
  3. Sauterelle,envoie ton mail..à contact je n'ai rien reçu, on échange les adresses je suis oui sur hellocoton c'est affiché sur le côté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mille merci! tu es un amour! tout bien reçu!
      d'ailleurs je t'ajoute dès maintenant dans mes blogs favoris ♥
      et je ne tarde par à préparer un article sur ton petit colis :)
      gros bisous

      Supprimer
    2. Merci,Sauterelle..je suis contente tu seras la premiere à faire cela ..

      Supprimer
  4. Coucou, merci pour ta visiste!
    Pour répondre à ta question, non je n'utilise pas l'hydra test, d'ailleurs j'en avais jamais entendu parlé jusqu’à ce que tu en parles.Perso je ne pense pas que ce soit quelque chose à avoir absolument mais je me renseignerais. En faisons des savons surgras ( karité...) il n'y a pas trop de risque pour les peaux sèches bien au contraire.
    voilà n'hésite pas, à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isacrea,
      je n' hésiterai pas et te remercie d'être passée dans mon univers en plus

      Supprimer

Enregistrer un commentaire