Lumaee shampoing solide ....




Lumaee shampoing solide ....

Shampooing solide spécial testeur n°2 pour cheveux d'ange, secs en chute ....Libre
Pour Toi , mon ange , mon poète à tes heures ..
Alors voici pour toi, sais-tu que tout ce qui se cache dans le commerce nuit à ta personne , c'est insidieusement que tout dans cette vie est fait , pour détruire notre pauvre planète ,et nos pauvres corps alors un jour j'ai décidé de combattre ce mal , trop de déchets ,trop d'emballages ..Trop de trop , trop de gaspillages , trop de je m'en foutisme , trop de gens qui se prennent pour des êtres au- dessus des autres , alors que nous sommes que grains de poussière , mais des femmes et des hommes s'élèvent pour sortir de ce système dans lequel on nous enferme et nous emprisonne , aujourd'hui nous pouvons lutter encore ..et nous soigner , nous protéger.
Fais des recherches et tu le vérifieras , le danger de tes gels douches le danger de ton shampooing le danger de ton savon ...Le danger tout simplement .
Le mien il est fait pour toi avec amour avec tendresse , en premier lieu pour ta santé, pour éviter le tri , pour être ludique , un homme nu sous sa douche avec du shampooing solide ..
VIVA LA RÉVOLUTION...
Comme tu me l'as suggéré voici la recette non détaillée de ce bienfait ...
50 grammes de SCS
40 grammes de SCI
4 grammes de BTMS
8 grammes de karité nilotica
4 grammes de sapote
2 grammes de poudre de soie
Provitamines B5 20 gouttes
Hydrolat de menthe poivrée 7 ml
20 gouttes de ylang ylang déstressant de ton âme et lutte contre la chute de
tes cheveux.
10 gouttes de géranium rosat . Cette huile essentielle combat le stress, l’anxiété et l’envie de fumer...Ma foi tu fumes plus ...
Pointe de mica bleu profond pour offrir encore plus de bleu dans le coin de ton ciel ..
Après pesée définitive en ce 4 mars 2014 tu pourras effectuer 150 shampooings , il te sera expédié jeudi ainsi que son mode d'emploi et sa conservation
....
Lumaee shampoing solide ....

Commentaires

  1. C'est tout simplement adorable, ce shampoing est rempli de beaucoup de choses et surtout de ton amour...je ne peux que dire qu'il est facile de l'utiliser, simple et efficace, il sent bon et reste solide. D'un bleu magnifique et d'une sculpture rare pour un shampoing. Quelques surprises toutefois: je ne sais comment l'utiliser en termes de proportions puisque même en ne frottant que peu sur le cuir chevelu, ça mousse, ça mousse...j'en profite donc pour un massage prolongé de ce cuir qui ne veut plus de cheveux retenir. J'avais les cheveux propres et encore sur la tête...ils semblaient un peu moins fins...à voir ce qu'il en est pour les suivants
    Je sais bien que ce commerce tant qu'il servira l'argent qu'il promet, ne sera être que l'ennemi de toutes les vies mêmes celles qu'il semble combler. Bonne continuation ma chère Ambre...pour le bien

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire