OM LOKAH SAMASTA SUKHINO BHAVANTU




OM LOKAH SAMASTA SUKHINO BHAVANTU

Traduction simple : Puissent tous les êtres de tous les mondes être heureux ..
Test n° 2 Lavande Crochète .......Longue hésitation pour son nom partagée entre :méditation et celui ci ...j'ai tranché et choisi....
C'est un peu par rapport à tes mots et le vocabulaire employé de ce jour ,que j'ai sauté sur cette concrète ...d'où son nom ...
Largement inspirée de T .Chagnoux , mais seule dans mon choix pour toi.
Un accord oriental qui porte à l'évasion , au voyage.
Les indispensables : compte- gouttes,seringues , balance, bols inox , casserole , mini fouet et petits bocaux qui vont réceptionner cette odeur de paradis .
Les ingrédients de cette jolie histoire du parfum solide ..
Cire d'abeille blanche 5 grammes AZ...
Huile végétale d'amandons de prune (j'aime beaucoup son odeur, huile fabuleuse)15 grammes AZ
Huile essentielle de Santal Alba 15 gouttes AZ
Huile essentielle de Vétiver 15 gouttes
Absolue de benjoin 7 gouttes AZ
Huile essentielle de Lavande Vraie 7 gouttes
Huile essentielle de Petit Grain bigarade 3 gouttes
Huile essentielle de géranium rosat 2 gouttes AZ
Huile essentielle de Patchouli 3 gouttes
Absolue de patchouli odeur féerique 3 gouttes Hévéa
Désinfection des mains du matériel et tout les objets devant servir à la confection de la concrète ..
Pesez cire d'abeille et huile , chauffez doucement afin que tout se dissolve , éteindre le feu, et patientez quelques instants , afin que la température descende un petit peu..Comme vous avez mis toutes vos HE et Absolues dans un bol inox AZ , il vous faudra transvaser la phase 1 dans la phase 2 en remuant légèrement à l'aide du fouet pour imprégner vos huiles au mélange...cireux
Transvasez dans vos jolis flacons de couleurs , laissez à température ambiante ..
Avant de refermer afin d'éviter l'humidité qui pourrait se produire ..
Bon parfumage Lavande Crochète , je t'avoue la prochaine fois je triple la dose !
OM LOKAH SAMASTA SUKHINO BHAVANTU

Commentaires

  1. J'aime son odeur, c'est doux et fort à la fois. Je ne suis pas un "nez", je ne reconnais pas toutes les senteurs utilisées, mais il est très agréable. J'en met sur le dessus de main quand je fais du crochet .J'ai l'impression de voyager avec ce parfum.Rien qu'en prononçant son nom on s'évade. Ambre tu es géniale, félicitations

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm ta recette donne envie ! Je la sens d'ici ;-)
    belle soirée à toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire