Les participants au concours HEVEA



Les participants au concours HEVEA

ATTENTION...

Dernier jour pour vous inscrire jusqu'à minuit ! Sur mon blog
www.parfumsetbulles.com
ci-dessous les 21 participants
pour gagner un sel de bains Hévéa.....aux pétales de roses.....
  1. Karine


  • Katia JR
  • Lumaee
  • Bluebellule
  • SGG
  • Amry1
  • Anti G
  • Majida
  • Vanessa D
  • Llylla
  • Zootie
  • Lavande C
  • Mellya
  • Jmletty
  • Mamadu27
  • Annie B
  • Chris V
  • sd62112
  • fantasybay
  • Cristal
  • Laptitesauterelle


  • Commentaires

    1. je comprend pas je ne suis pas inscrite alors que j'ai participé et que je me suis abonnée à la newsletter

      RépondreSupprimer
    2. ah tu notes plutot par mail peut etre? je vois le début du mien

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. bonsoir Sofcel pas d'inquiétude merci

        Supprimer
    3. C'est une bonne idée de consacrer un article aux participants à ton concours ! Je vais faire de même pour le mien.
      PS : tu en as beaucoup, dis donc !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Hello Karine , j'innove ...merci beaucoup de ta participation et douce nuit , demain j'irai voir tes nouveaux articles , mais tellement de choses en attente que ......

        Supprimer
    4. hummm je découvre ton blog et je tombe sur ce concours, super!
      que faut-il faire?
      je file continuer a lire tes articles ;)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il te suffit de t'inscrire même si tu ne fais pas de cosmétiques..et de valider ton mail.sinon tu ne pourras participer..
        bienvenue aussi sauterelle et merci

        Supprimer
      2. je me lance justement dans le HM depuis 2-3 mois ;) ma résolution 2014 :p
        je me suis inscrite a la newsletter oui, pour pouvoir te suivre! merci a toi !

        Supprimer
      3. Bravo,je viens de t'ajouter à mon blog...moi ça fait longtemps mais mon blog est jeune...cool

        Supprimer

    Enregistrer un commentaire