Ma NSP merci



Ma NSP merci

Grand merci Karine
De ta vanille de Saint Philippe, je vais me parfumer.

Des idées plein la tête , entre macérâts et teintures ..et et et ...
Du gâteau je vais faire ....
Aujourd'hui est pour moi une merveilleuse journée ....
Heureuse de tes savons , j'adore l'odeur des 3 ,....
Blanc glycerin rich ...comme la pureté...
Vert comme l'espoir" Alep"
Marbré au lait d'amandes et au paprika qui me fait penser aux framboises...
Vivement demain pour essayer....
Je ne sais comment exprimer ma gratitude et mes remerciements
Que ta journée soit aussi douce que la mienne ...
Que le temps qui passe n'oublie jamais ce jour ....d'amitié et de partage dans la simplicité....là comme demain
Ma NSP merci

Commentaires

  1. Avec plaisir ! Douce journée à toi aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ÉPISODE n° 1
      Karine , hihi utilisation du savon au lait d'amandes , un régal pour ma peau , j'aime l'odeur et la sensation sur la peau du bonheur dans ce rond de bulles.
      Quant au savon glycérine rich wouah une chipie me l'a détourné , Antinéa s'est accaparée de la magie de son odeur enivrante aussi je pense qu'elle mettra un commentaire lorsqu'elle sera revenue de son week end ..merci ma NSP

      Supprimer
    2. Je suis contente que mes savons te plaisent. J'attends l'avis de ta fille alors ! ^_^
      Je ne te l'ai pas dit avant mais je viens de passer quelques jours à Paris et ma peau tiraille. Je crois que je vais faire une cure de ton macérât de calendula. Je vais peut-être en faire un masque...

      Supprimer
    3. Oh que du bonheur,toi à Paris..génial...hélas je ne te verrai pas.
      oui chipie fera l'épisode numéro 2
      bonne cure à mettre le soir de préférence..

      Supprimer
  2. Hihihi...merci..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Karine,

    tout d abord je m associe à maman afin de vous exprimer ma gratitude pour tant de bonheur.
    Quel plaisir votre savon... Glycérine Rich ! Waouh... Son odeur est tout simplement délicieuse, et sa douceur mama mia ! Il ne dessèche et laisse une peau adoucit par son passage. Il me fait du bien, entre lui et la potion de maman, j'avoue que mon visage est heureux.
    (il faudra lui donner la recette car une fois épuisé il me manquera je le sais ^^)

    Je vous remercie encore et vous souhaite une très belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HI, mais euh bon je suis pas prête à la SAF...merci pour tout

      Supprimer
    2. ÉPISODE 2
      Karine ,test du savon Alep, super doux ,sur la peau, bien que je ne sois pas attirée par ce genre de savon à contrario d'Antinéa,mais je t'avoue que pour la peau la sensation est de satin, la mousse très onctueuse et nourrissante merci

      Supprimer
    3. Merci pour ton commentaire ! Pourquoi n'es-tu pas attirée par ce genre de savon ?

      Supprimer
    4. C'est l'odeur à laquelle je ne tiens pas,mais sans compliments exagérés de ma part, j' aime le tien.hihi

      Supprimer
    5. Moi non plus, je n'aime pas le savon d'Alep du commerce !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire